Quicklinks

campagne publicitaire
toplehrstellen.ch
Social Media
Offres d'emploi

Chers membres de suissetec neuchâtel,

 

Votre comité vous recommande de voter pour Philippe Bauer, que ce soit au Conseil national ou aux Etats.

 

  • Philippe Bauer a fait ses preuves durant les quatre dernières années et est le premier romand dans le classement de l’USAM pour défendre les PME lors de ses votes au Conseil national. (5ème au classement général sur 200).
  • Il a défendu ardemment notre position vis-à-vis des entreprises paraétatiques, que ce soit au Palais fédéral en soutenant les initiatives parlementaires « de suissetec » ou dans différents débats (le prochain à Morges le 1er octobre).
  • C’est le premier à vouloir diminuer les impôts et la paperasse.
  • Il a aussi une très bonne connaissance de nos milieux comme conseiller juridique de notre association et il sauvegarde notre système de CCT.
  • Philippe Bauer est très proche des membres de l’association en venant régulièrement à nos assemblées générales et parfois à nos apéritifs à thème. Cette proximité est très agréable et permet des contacts directs.
  • Président de la FNSO, il promeut les entreprises du second œuvre dans le canton et il fait aussi partie de la Commission politique et lobbying de suissetec.

 

Toutes ces bonnes raisons incitent votre comité à recommander à ses membres de soutenir le candidat Philippe Bauer et de voter pour lui.

 

Merci de votre soutien !

 

Meilleures salutations

 

Au nom de votre comité, votre président

Laurent Zurmühle.